mardi 8 novembre 2016

ZOOM SUR le KANSAS CITY 2016 CHICANO CINCO DE MAYO FESTIVAL

Donner du crédit là où il est dû est une partie fondamentale de toute relation réussie, et le Kansas City sait cela.
Dans un effort pour montrer l'appréciation qu’ils ont pour la communauté hispanique, ils se sont associés pour créer le premier festival d'arts de Chicano à Kansas City.
La fête culturelle a commencé à l'hôtel de ville où le maire et son conseil municipal ont reconnu la communauté hispanique de Kansas City pour leurs contributions importantes et pour leur diversité culturelle et ethnique, l'artiste et poète Michael Reyes, l'artiste-peintre Francisco Franco, l’artiste et cofondateur du Parc Chicano Josie Talamantez étaient présent pour l’événement.
Le festival de cinq jours ( Cinco de Mayo) a inclus des expositions d'art, des processions lowrider, un spectacle de voiture, un spectacle qui récompensait, la musique vivante, la danse, et une gamme all-star des engagements de discours des lycéens locaux et des étudiants élémentaires.
le soutien de la célébration de la fête étaient nombreux clubs de voiture lowrider des régions environnantes. Les Viejitos, GoodTimes et South Side, ainsi que Blas Ladesma qui ont mis en évidence une ambiance old-school.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire