dimanche 13 novembre 2016

ZOOM MOTOR SHOW: THE OMAHA AUTORAMA 2016

L'amour habituel de l'Amérique avec les automobiles est à la fois légendaire et est une partie importante de leur ADN culturel.
En fait, depuis près de 60 ans, les salons automobiles personnalisés ont rendu hommage à la fabrication innovatrice des constructeurs dans le monde entier et c'est grâce à leur patience, leur travail et leur vision qu'ils ont continué à réinventer et à améliorer les véhicules d'hier pour les rendre icônes d'aujourd'hui.
Cela dit, le Championship Auto Shows qui produit la plus grande série de voitures personnalisées est Également connu sous le nom d'AutoRama ou World of Wheels, organise et rassemble environ 20 événements annuellement, qui s'étendent aux États-Unis et au Canada.
Alors que les hot rods sont toujours au cœur de chaque émission, ils reconnaissent activement d'autres formes de personnalisation, y compris les camions, les motos et, bien sûr, les lowriders.
Au cours des dernières années, la série AutoRama Show s'est élargie pour inclure encore plus de lowriders

et une nouvelle niche spéciale appelée «Lowrider Nation» a vus le jour, Grâce à cette bénédiction, l AutoRama montre maintenant des allées de lowriders à Houston, Salt Lake City, Kansas City et Omaha.
La création réussie de ce segment du spectacle est le point culminant des efforts des clubs de voitures locales et des lowriders..
Tout récemment Lowrider Nation a été au Century Link Center à Omaha, au Nebraska, pour le Salon du Omaha AutoRama 2016, et comme leurs 18 autres événements, ce spectacle n'a pas déçu, avec le deplacement de grandes foules presentes, les spectateurs ont été amusés par la compétition primée de véhicule de lexposition, expositions de stand, et aussi des séances de célébrité de divertissement et d'autographe de superstar de WWE le "Big Show"
et la réunion des Ducs de Hazard et Daisy Duke .
se fut un grand succès et nous attendons avec impatience le prochain show de l'autorama.






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire