mercredi 2 novembre 2016

motor show meeting

ZOOM SUR LE MIAMI LOWRIDER SHOW 2016

Les participants aux spectacles de Miami se sont retrouvé avec grand plaisir vus que LOWRIDER a tenu un spectacle dans leur ville natale (il y a environ huit ans)
c’est CuanThom Productions qui a contribué à l'exécution du retour du spectacle de deux jours, celui ci a largué des bombes au Dade County Fairgrounds, avec plus de 500 voitures en présence.
En outre, Bobby Garcia a fait ressortir son LOWRIDER 2015 de l'année, faisant tout le chemin du Texas, son Cutlass a pris le devant de la scène dans la salle principale, avec une gamme solide de voitures de Goodtimes Car Club juste derrière lui.
Adjacent à lui il y avait Bernardo Casian avec son 1950 DeLuxe, Le Chevy rose et blanc a fini par prendre la meilleure place du salon.
Une autre voiture en Californie qui a fait le long voyage a été "El Perrucho". Ce tour est venu de Stockton et son propriétaire Jeff Fisher ne pouvait pas être plus heureux de l'amour qu'il a reçu de Miami,

Et qui aurait pu oublier le chiffon de 1956 de Johnny Salters, l'un des plus soignés jamais construits.
Le spectacle a emballé les visiteurs et c'était génial d'avoir Miami Super Car Rooms pour parrainer le salon VIP.
dans Le salon VIP on avait des boissons gratuites, des DJ en direct, des modèles de bikini et une belle gamme qui comprenait un 1932 Rolls-Royce Bootch et 1935 Delahaye Pacific, La scène en plein air avait la source nécessaire de divertissement qui comprenait des performances en direct de Trick Daddy et DJ Laz.

Autres points saillants du spectacle:



le 25th Street Riders s'est présenté avec une ligne solide, qui comprenait un chiffon rouge 1957 et un 1964 de couleur sable gardebout reppin 'sur les lignes de front.
Classic Angels avait une petite gamme de voitures, mais il est essentiel de mentionner que chaque detail était de qualité, et qui comprenait un bleu profond 1979 Continental et lavande big-body.
Low Lyfe est un club composé d'un mélange de tours lowrider et dub, et ils sont sortis avec un kaléidoscope de couleurs, Leur gamme en plein air était goutte à goutte dans les tons, et l'un des points forts inclus leur 2009 EXT qui a remporté le prix Axalta "Outstanding Use of Color".
Inutile de dire que le spectacle de Miami en 2016 a été un grand succès, alors nous laisserons les images parler elles même en attendant 2017.












































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire