mardi 14 juin 2016

ZOOM SUR 1963 CHEVROLET IMPALA – EL SIX


Jose Reynoso de National City, Californie, a décidé de construire un lowrider pour garder son enfant occupé et concentré sur quelque chose de positif.

Jose Reynoso de National City, Californie, a décidé de construire un lowrider pour garder son enfant occupé et concentré sur quelque chose de positif.
Sa recherche d’une voiture pour le projet a débuté en 2011. Il était à la recherche d'une Impala 1963 ou 1964 ; il a même voyagé jusqu'à Los Angeles à quelques reprises pour en trouver une mais pas de chance et puis il reçoit un appel de son ami Andres Morales qui a trouvé un '63 Impala sur Craigslist  il la acheté pour 300€ et le projet peut commencer.
Un projet de trois ans " Miguel Aguirre est venu l’aider à travailler sur la voiture et plusieurs fois ils sont restés jusqu'à 3 ou 4 heures du matin pour essayer de terminer pour une 
exposition de la voiture.
Lorsque la voiture était enfin prête pour la peinture, Jose est allé avec Mike D chez Auto Body Davey .
le moteur est remis a neuf et le tout l’intérieur est remplacé.

Peu après, la nièce de Joanna Coronado lui a demandé d'être son « padrino de l'honneur» à son quincenera (  La fête des quinze ans est une fête traditionnelle dans le monde latino-hispanique, en particulier au Mexique, elle est communément appelée Quinceañera, ou Quince Años )  Le jour de son quincenera il a sorti la Impala nommée " El Six 3 " pour la première fois. " Depuis, il roule tout le temps sur San Diego et Tijuana.
1963 CHEVROLET IMPALA véhicule Pseudo El Six 3 Propriétaire Jose Reynoso




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire