vendredi 24 juin 2016

ZOOM 1974 HARLEY DAVIDSON SHOVELHEAD – OLD’S COOL

la question j’achète nouveau clef en main ou je recherche du plus ancien pour en faire du nouveau est en fait est une question authenticité de vécu.
Est-il possible de recréer le look d'une époque révolue en utilisant une machine moderne et de nouvelles pièces?
Est-il préférable d'avoir une fiabilité moderne ou apprendre des leçons à la dure?
Pour le propriétaire de la moto Daniel Sosa, de Phœnix, en Arizona, la réponse à ces questions n’est pas un défi.
Daniel crois fermement que pour être considéré comme un véritable lowrider, une moto doit commencer par avoir une vieille âme.
Vous avez les lowriders traditionnelles et les lowriders radicales, mais tous les lowriders traditionnels sont vieux.

Par exemple, Vous pouvez tirer vers le haut un Bagger avec une roue avant de 21 pouces, des tuyaux réguliers et l'appeler un lowrider.
Il y a environ cinq ans, Daniel et Justin ont cherché des ventes numériques pour trouver la moto idéale pour construire un lowrider.

Daniel a commencé avec un 1974 Shovelhead Puis il est passé par un catalogue et a acheté un tas de pièces.
Il a finalement trouvé la moto sur Craigslist et la payé 3900 $. Il y avait un Reaper avec la main d'un homme mort peint à l’aérographe sur le réservoir.
Après quelques années au repos il était enfin prêt pour un relooking complet.
L'objectif était de faire autant de détails subtils que possible et en faire quelque chose que vous pouviez  regarder 20 fois sans  remarquer tous les détails"
Comme Chip Foose qui veut que chaque voiture qu’il construit ne ressemble pas à une autre et que seul un vrai constructeur automobile sache qu'il a été peaufiné en le voyant.
Qu'on le veuille ou non, la bataille entre l'ancien contre le nouveau a toujours été et continuera de faire rage.
1974 Harley Davidson Shovelhead

" Pelionero "



Propriétaire: Daniel Sosa


Constructeur: Justin Coleman , et Daniel
Sosa
Moteur: Construit par le Dr Ralph de One Way Cycle Restauration Peinture: House of Kolor, Pinstriped par Ron Hernandez
Suspension : lissée bras de fourche, des tubes de fourche sont usinés pour abaisser l'avant:

Gravure de Carlos Salas de Pasadena, en Californie
Les chromes par Royal Placage
Les ailes arrière sont étirées de neuf pouces le garde-boue avant est modifié et remodelé pour adapter un Wide Glide

Le guidon de 22 pouces avec étranglement interne, levier d'embrayage inversé











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