Est-il possible de recréer le look d'une époque révolue en utilisant une machine moderne et de nouvelles pièces?
Est-il préférable d'avoir une fiabilité moderne
ou apprendre des leçons à la dure?
Pour le propriétaire de la moto Daniel Sosa, de
Phœnix, en Arizona, la réponse à ces questions n’est pas un défi.
Daniel crois fermement que pour être considéré
comme un véritable lowrider, une moto doit commencer par avoir une vieille âme.
Vous avez les lowriders traditionnelles et les lowriders
radicales, mais tous les lowriders traditionnels sont vieux.
Par exemple, Vous pouvez tirer vers le haut un
Bagger avec une roue avant de 21 pouces, des tuyaux réguliers et l'appeler un
lowrider.
Il y a environ cinq ans, Daniel et Justin ont cherché
des ventes numériques pour trouver la moto idéale pour construire un lowrider.
Daniel a commencé avec un 1974 Shovelhead Puis il
est passé par un catalogue et a acheté un tas de pièces.
Il a finalement trouvé la moto sur
Craigslist et la payé 3900 $. Il y avait un Reaper avec la main d'un homme mort
peint à l’aérographe sur le réservoir.
Après quelques années au repos il était enfin prêt pour un
relooking complet.
L'objectif était de faire autant de détails subtils que possible et en faire
quelque chose que vous pouviez regarder
20 fois sans remarquer tous les détails"
Comme Chip Foose qui veut que chaque voiture qu’il construit ne ressemble
pas à une autre et que seul un vrai constructeur automobile sache qu'il a été
peaufiné en le voyant.
Qu'on le veuille ou non, la bataille entre l'ancien contre le nouveau a
toujours été et continuera de faire rage.
1974 Harley Davidson Shovelhead
" Pelionero "
Propriétaire: Daniel Sosa
Constructeur: Justin Coleman , et Daniel
Sosa
Moteur: Construit par le Dr Ralph de One Way Cycle Restauration
Peinture: House of Kolor, Pinstriped par Ron Hernandez
Suspension : lissée bras de fourche, des tubes
de fourche sont usinés pour abaisser l'avant:
Gravure de Carlos Salas de Pasadena, en
Californie
Les chromes par Royal Placage
Les ailes arrière sont étirées de neuf pouces
le garde-boue avant est modifié et remodelé pour adapter un Wide Glide
Le guidon de 22 pouces
avec étranglement interne, levier d'embrayage inversé
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