dimanche 26 juin 2016

ZOOM 1961 CHEVROLET IMPALA CONVERTIBLE – THE SWEET LIFE

À chaque fois que je rencontre des potes et que nous parlons tuning quand je leurs demandent comment avance le projet de la voiture, j’obtiens des réponses comme: « Il y a encore plus de choses que je voudrais faire », «Je prévois tout refaire à nouveau " Il ne sera jamais fait»......
Il y a les choses que vous voulez faire et les choses que vous devez faire, mais de toute façon il semble que nous sommes toujours à chercher la perfection. 

Danny Ramirez savait quoi faire En imaginant le projet sur ce '61 Impala ragtop, il est difficile d'imaginer ce qu’il pourrait faire de mieux ?
Danny a acheté cette impala a un ami parce que il faisait une bonne affaire, mais il était dans un état de rouille avancé, et ne sachant quoi faire Il se tourna vers les gars de Top Notch des douanes à Riverside, en Californie, pour l’aider.
Le projet débute par Les Quatre pompes Rooster, avec quatre filtres d’avions, quatre Zig Zag de ralentissements, quatre Adex dumps qui sont installés
Le cadre est abaissé puis moulé et rasé




Huit batteries en dessous d'un couvercle personnalisé gardent tous les Electricals propre.
Top Notch a passé d'innombrables heures à mouler le pare-chocs, le capot et coffre, l’encastrement du pare-feu, le moulage et l'extension des jupes et la création d'une seule pièce de pare-chocs, avant d'ajouter House of Kolor magenta avec Shimrin
Jaime Castilla a fait la gravure étendue, ainsi que le pinstriping, le Chromes a été fait par X Métal Finishings.
A l'intérieur, une paire de sièges électriques Lexus 92 chevauchent une console personnalisée où la fenêtre et d'autres commutateurs résident, ainsi que l'unité de tête Pioneer qui alimente deux amplis Rockford - Fosgate, haut-parleurs Infinity, et subwoofers JL.
Un cluster Dakota Digital se trouve à l'intérieur d'un tableau de bord qui a été personnalisé pour retirer le ventilateur, les commutateurs et la boîte à gants.


Une colonne de chrome ididit , CFR volant, Lokar ensemble de pédale et personnalisés complètent l'ensemble.

Le stitchwork a été fait par nul autre que la Californie Tapisserie.
Freins à disque RPC aux quatre coins pour aider à apporter ces roues Galaxy à un freinage sur.

Un 350 surmonté d'un filtre à air personnalisé, Edelbrock 650 carb, et le radiateur personnalisé. A 700 -R trans tourne un arrière 9 pouce avec un arbre d'entraînement personnalisé.
Les gars de chez Top Notch sont venus avec le nom de Candy Kisses pour la voiture après avoir statué sur la palette de couleurs inspirée par une voiture à pédales rose de la boutique.
Vous pourriez vous demander pourquoi cette couleur a été choisie ? Mais si vous regardé bien combien elle éclaire les lignes en raison des arêtes vives de la voiture vous avez une réponse à votre question
Si le rose était assez bon pour la Cadillac de ELVIS, il est digne d’un chiffon ‘61 non?
Danny aimerait remercier les gars de Top Notch , et sa femme pour le rôle qu'ils ont joué dans le projet.


1961 CHEVROLET IMPALA CONVERTILBE

Véhicule Nickname
Candy Kisses


Owner
Danny Ramirez


Moteur
350 V -8 , 700 -R trans

Intérieur
Sièges Lexus avant avec console personnalisée. Dash lissée. Stitchwork par  Californie ameublement.

Système audio
Unité de tête de Pioneer, haut-parleurs Infinity, deux JL subwoofers de 10 pouces, deux amplis Rockford Fosgate







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire