mardi 18 avril 2017

zoom préparation lowrider: 1970 chevrolet monte-carlo

Les années 70 ont été le temps des boules à facettes de discothèques, des chaussures de plate-forme et d'émissions de télévision emblématiques, Chico et Jose, de Garden Grove, en Californie, ont décidés de rendre hommage à cette décennie iconique en rétablissant l'une des voitures les plus populaires de cette époque, Cette première génération de Monte-Carlo, appelée «voiture personnelle de luxe», est l'un des véhicules les plus mémorables de Chevrolet dans la gamme de cette décennie. Jose, qui a déjà plusieurs préparations sous sa ceinture, a trouvé une bonne affaire sur Craigslist et a travaillé sur son dernier chef-d'œuvre.
Frank a commencé le thème des années 70 d'un véhicule fortement modifié en rasant les poignées de portes et les rétroviseurs, en créant un tableau de bord personnalisé, des panneaux de porte et une console centrale, ainsi que la fibre de verre trouvée à l'intérieur.
Avec la carrosserie complétée par Cesar, Frank, de Frank's Customs, a déposé la peinture Lime Green Candy avec des motifs vibrants, offrant plus de 14 combinaisons de couleurs différentes, semblables à celles de l'époque des années 70.
A-Designs, de Corona, en Californie, a tout regroupé en ajoutant une variété de lignes à rayures et de feuilles d'or.


Une fois que le Chevy 350 de 1970 a été reconstruite par Frank's Customs (avec un échappement personnalisé par A Ok Mufflers), le moment était venu pour Hoppos Hydraulics de faire l'installation personnalisée chrome à deux pompes, avec quatre décharges et quatre commutateurs.
Avec les roues en fil chromé de 13 pouces enroulées les pneus Premium Sportway Whitewall ont été vissés, et puis il était temps pour Frank  d'envelopper cette dernière œuvre principale en installant l'intérieur en cuir et en tissu personnalisé, avec un son Pioneer Système, volant personnalisé et jauges personnalisées.






Avec tous les travaux en métal complétés par Anaheim Plating, il était enfin temps de mettre ce "rêve disco" sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire