samedi 29 avril 2017

préparation lowrider : 1962 CHEVROLET IMPALA – STYLISTICS ’62

 C'est en 1962 que Chevrolet sort son Impala emblématique, offrant un modèle de coupé sportif nouvellement redessiné et élégant. Avec un montant de production total étonnant de 704 900, il n'est pas étonnant qu'ils soient devenus un tels véhicules de collection précieux. Pour la famille Chavez, c'est exactement ce que cette Chevrolet Impala de 1962 est devenue.
Il était dans la famille depuis plus de 13 ans avant d'être transmis à Salvador Chavez. Avec une histoire lowrider qui a débuté à l'âge de 16 ans, il savait exactement comment ramener ce joyau familial chéri à la vie.
Comme dans la plupart des versions, le premier travail de la liste était le paintjob, après l'application d'une couche de base de perle noire personnalisée, le Kustom de Pete of Krazy à Palmdale, en Californie, a posé le travail complexe. Il a suivi les lignes élégantes du corps de la voiture ainsi que des graphiques sur le toit représentant le ruban stylistique traditionnel.
puis ces autour de l'intérieur et ces Ben Medina à Inglewood, en Californie, qui fusionne un vinyle Midnight Black avec une combinaison à deux tons de matériaux de suède Gris et Gris fumé.
Gangsters Kustom Trunks transporte le schéma intérieur dans le coffre, en garnissant la configuration hydraulique personnalisée à deux pompes à chrome Hoppos avec des lignes dures polies et six batteries de la série Grey.

En accentuant la gravure détaillée en place et les trois
roues en or OG enjambées, cette pièce historique de l'Amérique est enfin prête à prendre la route ... 


1962 CHEVY IMPALA
Propriétaire Salvador Chavez
Surnom Stylistics 62
Ville / État Palmdale, Californie
club Stylistics Car Club South L.A.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire