Selon son propre aveu, Peter Fekete, "Serial Killer" '72 Caprice "est devenu un peu plus fou" que ce qu'il pensait quand la construction a commencé.
En dessous, la voiture a été levée légèrement avec un châssis en chrome, Une configuration Pro Hopper qui se compose de deux pompes dentelées à trois décharges carrées Adex, des cylindres de 8 pouces avant et arrière et cinq batteries. Le travail a été effectué par Chuck et Tim Rodriguez.
L'intérieur est certainement une leçon de folie, la console centrale est fabriquée à partir d'un réservoir split split Harley et dispose d'une console pour cacher le panneau de commutation et la stéréo Clarion.
L'intérieur entièrement en cuir est accentué par des panneaux métalliques partout. Les sièges avant proviennent d'un '01 Infiniti et les sièges arrière sont faits sur mesure. Le travail a été fait par Henry's Interior avec The Dragon Shop faisant toute la fabrication des métaux.
Les miroirs latéraux, les serrures, les poignées de porte extérieures et les différentes moulures ont été découpées et le corps a été traité avec une base de perles d'orangé par Pete Caldera avec une étincelle par le défunt Walt Prey. Un toit ouvrant de 42 pouces a été ajouté, avec le moulage des pare-chocs.
1972 CHEVY CAPRICE
Surnom du véhicule
Tueur en série
Propriétaire
Peter Fekete
Ville / État
Lemon Grove, Californie
Club
Lifestyle
Lifestyle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire