jeudi 23 février 2017

ZOOM préparation LOWRIDER

 Miguel Cazares de Santa Clarita, en Californie, a assisté à des spectacles automobiles avec son frère quand il était enfant, Il savait alors qu'un jour, il construirait un véhicule de spectacle.
 Il a acheté cet Escalade de Felix avec l'intention de l'utiliser pour transporter un autre camion sur lequel il travaillait puis il a changé d'avis et a commencé à travailler sur celui-ci .
  La véritable transformation a commencé quand il l'a envoyé à Rapture Auto Body à Santa Clarita, en Californie.
 Joe a fait le siège en cuir perforé beurre d'arachide brun, chandail chocolat, avec le logo Cadillac cousu dans les sièges.
 Roy Martinez a ajouté une peinture brune et une grille de rechange, Il allait alors l'abaisser mais au final il a préféré le laisser comme cela, Junior à l'Usine Audio à La Puente, en Californie, a installé la configuration d'air ride.

 La première chose qu'il a fait était d'acheter des roues de 28 pouces


 un an plus tard le camion est retourné à Rapture Auto Body et a reçu plusieurs peintures et puis quelques rayures et feuillets de Rich Conejo de Sylmar, en Californie.


 L'ancienne grille a été enlevée et un nouveau jeu de cinq-pièce de grilles Tiarra à double maille a été installé. Albert à 909 Motoring a vendu a Miguel un nouvel ensemble de 28 pouces Diablo Elite roues.
 La construction de lowrider est une histoire sans fin, donc vous êtes sûr de voir plus de mises à niveau plus tard.
CADILLAC ESCALADE EXT 2008
Pseudo du véhicule La Canelita
Propriétaire Miguel Cazares
Ville / Etat Santa Clarita, Californie
club Nokturnal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire