samedi 25 février 2017

ZOOM MEETING LOWRIDER tijuana mexique

Quelle est la première chose que pense l'Américain moyen lorsqu'ils pensent à Tijuana, au Mexique? Eh bien aujourd'hui, la première chose qui vient à l'esprit est le Cartel Drug Wars, J'admets que vous verrez des ânes peints comme des zèbres, ou des chiens rasés pour ressembler à des lions, mais en ce qui concerne la guerre des drogues, il y en a presque pas se qui est malheureusement encore trop.

Il s'agit de ma troisième année couvrant le spectacle De La Raza, qui est produit par Alex et Victor les deux frères de South Side Customs, Le spectacle est limité car il n'y a que de la place pour environ 100 voitures, mais la rareté de l'espace permet également d'apporter seulement le meilleur au spectacle.


Au spectacle, vous avez toujours un bon mélange de lowriders du Mexique et quelques-uns des États avoisinants.



Avec des groupes en direct jouant tout au long de la journée, il y a aussi une flotte de vendeurs de nourritures qui fournissent de vrais aliments mexicains..
Comme toujours, Majestics et Groupe ont été des supporters réguliers du spectacle et cette année Swift a décidé de se montrer fort.


cette année le spectacle s'est bien passé sans problème et il sera certainement de retour pour les festivités de l'année prochaine en toute sécurité malgré la mauvaise réputation de tijuana, à moins bien sûr que vous cherchiez les problèmes?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire