jeudi 20 octobre 2016

ZOOM préparation: 1965 BUICK RIVIERA

Certaines tendances vont et viennent dans le monde de l'automobile,et en particulier dans le lowriding, mais d'autres ne vieilliront jamais.
Même non modifiée, quelques-uns diront qu’une voiture comme la Buick Riviera 1965 ressemble a tout ce qui date.
En fait, selon son propriétaire, Rudy Trevino, elle roule même comme une voiture moderne.

Quand il a décidé d'aller dans un lowrider, il voulait quelque chose de simple et propre.
Il va juste pour montrer que certaines choses ne vieillissent jamais.
Rudy a voulu un Rivi parce qu'ils sont uniques Il est allé à la recherche pendant des années et en a trouvé un à Houston sur eBay.
Cette voiture a été construite avec des accessoires d'usine et ceux qui sont assez vieux pour se souvenir attesterait qu'elle était vraiment en avance sur son temps.

Un capteur de vitesse fixée à 70 mph se déclenche quand vous allez au-delà, D'autres options comme un oeil Autronic, distributeur de tissus, vitres électriques, sièges électriques.
le cadre a été renforcé et moulés, tout est en préparation pour l'installation hydraulique, Il se compose de deux pompes de hoppo avec un réservoir d'huile de réserve flottante, quatre Delta décharges, quatre solénoïdes, quatre commutateurs, de 6 pouces avant et arrière, des cylindres de 12 pouces, et quatre batteries du centenaire, et des freins à disque ABS pour ralentir les Zéniths de 14 pouces.

Insignes, poignées de portes, miroirs et serrures ont été rasés de sorte que la House of Kolor Bonbons Brandywine pourrait être fixé par Louie "Kustom Kandy" Carrillo.
la voiture conserve ses lignes de stock et l'assiette
Joe de la California Tapisserie a installée le cuir à double couture de couleur magnolia.
l’accents de bois ronce et l'éclairage LED avec quelques inserts de billettes apporter a l'intérieur est dans l'ère moderne avec quelques touches chics, Une console centrale a été ajouté et le tableau de bord a changé un peu pour loger les jauges Dolphin et Dakota numériques relocalisés, Une tête de Pioneer unité alimente un subwoofer Kicker et haut-parleurs Infinity et Pioneer.
Rudy a nommé la voiture "Highway to Hell" non pas parce qu'il est un fan d'AC / DC, mais parce qu'il pensait que ce serait amener l'enfer dans la voiture..
1965 BUICK RIVIERA

Propriétaire Rudy Trevino

 Ville / État Rowland Heights, CA

 club Pégasus

























1 commentaire: