mardi 11 octobre 2016

préparation muscle car: ZOOM SUR LA CHEVROLET CORVETTE 1965 ULTIMATES STINGRAY

en commandant cette corvette chez GREENING AUTO Alan wooddall a réalise son rêve celui de prendre le volant d’une corvette 1965.
une fois encore l’équipe GREENING AUTO a fait un boulot extraordinaire en commencent par revoir l’habitacle tout en respectant les désirs d’Alan wooddall.
la qualité et le design de l’habitacle n’ont rien a envier a certains concept cars et en cas de soucis tout est prévus pour retirer les jantes a écrou central .
le dessinateur ERIC BRIOCKMEYER est appelé a la rescousse afin d’être certain du design, les modifications vont être nombreuses en commencent par les jantes fabriquées sur mesure pour la voiture.
un moteur de 7 litres capable de délivrer plus de 500ch est installé et une boite manuelle a 6 rapports est installées derrière le volant.
les dossiers de sièges sont intégrés dans l’habitacle parfaitement, pas de levier de vitesse, la boite se trouve derrière le volant, quand a l’écran ISIS INTOUCH il se charge des fonctions telle que le démarrage moteur, l’éclairages, la clim, vitres électriques ou la hi fi
CHEVROLET CORVETTE 1965 ULTIMATES STINGAY



MOTEUR: v8 chevrolet type LS7

cylindrée 427ci 7 litres

421 ch

TRANSMISSION: boite manuelle type 6L80E a six rapports

FREINAGE: disque BAER en diamètre 380mm a l’avant et a l’arrière avec étriers six pistons
ROUES: jantes GREENING AUTO en 19x9 pouces a l’avant et 20x10 pouces a l’arrière
PNEUMATIQUES PIRELLI P ZERO en 235/45 a l’avant et 335/45 a l’arrière.
PROPRIÉTAIRE: Alan woodall














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire