jeudi 15 septembre 2016

ZOOM SUR 1966 CHEVROLET IMPALA – JUNKYARD JEWEL

Rosendo et Jackie Romero sont pas étrangers au lowriding Avec leur dernier projet récemment vendu et Comme par hasard ils trouvent un 1966 Chevy Impala chez un ferrailleur local, instantanément ils savaient que c'était exactement ce qu'ils cherchaient.
Ce nouveau projet commence comme la plupart avec une simple couche de peinture et un intérieur a refaire, mais plus ils travaillent là-dessus, plus ils en font mais avec un délai de huit mois, le projet doit avancer et vite.
Un mécanicien de métier, Rosendo et ami de longue date de Jorge reconstruise un petit bloc 1987 Chevy 350.





Ils allaient le mettre à jour avec de nombreux chrome et billettes, ainsi que de la peinture personnalisée qui orne maintenant le compartiment moteur.

pour l’intérieure Soto Tapisserie à Las Vegas, a fait des modèles personnalisés avec un mélange de bordeaux et vinyle rouge et inserts en tissu rouge clair.
Afin de créer la signature look de cette voiture, Rosendo a équipé avec l'artiste de renommée locale Zack Felix la peinture créant un paintjob en cinq étapes sans précédent, à l'aide d'un mélange spécial personnalisé de couleurs à partir de la matrice FX peintures
Ensemble, ils déposent une base de candy de pomme avec diverses nuances blanches, prune et violet , des modèles Tantalizer pourpre et enfin du pinstriping et ajouté, des nuances de bande, qui donne les effets de l'eau et de goutte puis de l effeuillage d'or sont ajouté pour finaliser la peinture.
Avec deux pompes configuration hydraulique en place et trois médailles d'or plaqué OG 72 et des roues à rayons de fil Zénith montés sur OG premium Sportway, il est temps d inscrire a une compétition ce " Baraja De Oro " 







(Un jeu de cartes d'Or)  
et de tester leur chance.




1966 CHEVROLET IMPALA
véhicule Pseudo
Baraja De Oro

Propriétaire
Rosendo Romero
Car club
Goodtimes C.C.

Ville
Las Vegas , NV




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire