vendredi 23 septembre 2016

MEETING, ZOOM SUR LE BORN FREE n°8

ce n'est pas la première fois que je vous parle de se meeting puisqu'il en est a sa huitième année, Il est difficile de croire à la taille de ce born free8 tellement il est immense alors que  le spectacle Born Free n'a même pas encore frappé son 10e anniversaire.
beaucoup d événement de voiture et de moto sont organisés mais celui-ci est juste le plus beau avec la convention SEMA annuel à Las Vegas, il y vient des véhicules personnalisés, Partout où vous regardez il y a des machines colorées et personnalisées, chacune plus belle que la précédente.
Oak Canyon est l'endroit idéal pour un événement comme celui-ci parce qu'il a des arbres et de l'ombre, des terrains variés, et un étang ou il fait bon vivre.
L'emplacement est à environ une heure de partout à noter Juste à côté des terrains de concours il y a une aire de camping pour le hardcore et les motards long-courriers pour passer le week-end.
Pendant de nombreuses années , Oak Canyon a accueilli le Hootenanny, où des groupes comme Social Distortion qui joués entourés de voitures anciennes, Le spectacle Born Free a une ambiance similaire, mais avec plus d'emphase sur les motos et moins sur la musique.
Rhett Rotten et son mur de la mort était là pour faire un spectacle toutes les heures sans faute, il y avait plusieurs groupes qui jouaient tout le week-end, parmi eux les Frères Fryed et le groupe féminin qui joue en hommage a AC / DC , Belles Hell en quelque sorte soufflant le toit de ce lieu en plein air.


on peu dire que pour sa 8em édition le born free continue de s’imposer parmis les meilleurs meetings du genre, une sorte de woodstock du chopper a l’ancienne ou ce donne rencard le gratin des bikers de la nouvelle génération.


















































 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire