samedi 14 mai 2016

ZOOM SUR LE 1961 CHEVROLET IMPALA – PRETTY PENNY


Dans le monde du lowrider, les délais peuvent parfois être votre pire ennemi quand il s’agit de la construction d'une voiture.
Il se doit de respecter les dates des shows et spectacles et il faut souvent beaucoup de motivation pour finir le travail.

Certains constructeurs ont de la chance ; tout fonctionne bien et ils ont beaucoup de temps pour travailler sur le projet.
Lisle et son équipage ont passé de nombreuses nuits tardives pour avoir finis dans les temps, et ils l'ont fait.

Il lui a fallu beaucoup de dévouement pour obtenir ce '61 là.
Lisle et ses amis, Lenard et Bobby, étaient membres du club de la délégation de voiture quand ils étaient tous à l'école secondaire.

Sa première voiture était un '77 Impala qu'il avait peints avec des roues de fil d'or au centre.
La voiture a été appelée "Slimer" et il la conduisait à partir de Las Vegas à San Fernando avec quatre pompes et douze batteries.
Il a beaucoup appris, et après avoir peint le '61 de Brian connu sous le nom "Riddler," il voulait faire sa propre voiture et c’est ainsi qu’est venue l’idée de faire PRETTY PENNY.
Lisle aimerait remercier Ben Garcia, Jerry " JO " Gibbons, Brent Reese, et sa petite amie, Joanna qui ont mis des heures et des nuits pour terminer la voiture dans les délais.
Moteur: Deyon & T douanes ont installé le 350 avec turbo.

Le Custom Chapo à Las Vegas, a personnalisé et plié l'échappement.
Carrosserie et Peinture son de Danny Tinker des dessins et modèles Devious à Las Vegas 



Il a utilisé Perle et Cuivre DuPont pour peindre le haut de la bulle. Gary Jenson a modelé et dépouillé le haut.


Intérieur : John Kennedy a utilisé un stock Kit de cuivre avec 1960 inserts pour l’intérieur.
Sound System : Andre Mitchell a installé le pont Pioneer et les amplis ainsi que les enceintes Alpine.
Chrome : Hernan D'Aloia a fait la gravure et Brent Reese a chromé le tout.
Configuration : Ron Eggers a installé trois nouvelles pompes d'avions de série et trois mini- décharges Cette configuration est le fleuron des nouvelles pompes de la série de cru Black Magic.

Ron a également fait une seule pièce sur mesure pour l’arbre de transmission.

Pneus: Marshall 155/80/13
Roues : 72 - Zenith 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire