Dans le monde du lowrider, les délais peuvent parfois être votre pire
ennemi quand il s’agit de la construction d'une voiture.
Il se doit de respecter les dates des shows et spectacles et il faut
souvent beaucoup de motivation pour finir le travail.
Certains constructeurs ont de la chance ; tout fonctionne bien et ils ont
beaucoup de temps pour travailler sur le projet.
Lisle et son équipage ont passé de nombreuses nuits tardives pour avoir
finis dans les temps, et ils l'ont fait.
Il lui a fallu beaucoup de dévouement pour obtenir ce '61 là.
Lisle et ses amis, Lenard et Bobby, étaient membres du club de
la délégation de voiture quand ils étaient tous à l'école secondaire.
Sa première voiture était un '77 Impala qu'il avait peints
avec des roues de fil d'or au centre.
La voiture a été appelée "Slimer" et il la conduisait
à partir de Las Vegas à San Fernando avec quatre pompes et douze batteries.
Il a beaucoup appris, et après avoir peint le '61 de Brian
connu sous le nom "Riddler," il voulait faire sa propre voiture et
c’est ainsi qu’est venue l’idée de faire PRETTY PENNY.
Lisle aimerait remercier Ben Garcia, Jerry " JO " Gibbons, Brent Reese,
et sa petite amie, Joanna qui ont mis des heures et des nuits pour terminer la
voiture dans les délais.
Moteur: Deyon & T douanes ont
installé le 350 avec turbo.
Le Custom Chapo à Las Vegas, a
personnalisé et plié l'échappement.
Carrosserie et Peinture son de Danny
Tinker des dessins et modèles Devious à Las Vegas
Il
a utilisé Perle et Cuivre DuPont pour peindre le haut de la bulle. Gary Jenson a
modelé et dépouillé le haut.
Intérieur : John Kennedy a utilisé un
stock Kit de cuivre avec 1960 inserts pour l’intérieur.
Sound System : Andre Mitchell a installé
le pont Pioneer et les amplis ainsi que les enceintes Alpine.
Chrome : Hernan D'Aloia a fait la
gravure et Brent Reese a chromé le tout.
Configuration : Ron Eggers a installé
trois nouvelles pompes d'avions de série et trois mini- décharges Cette
configuration est le fleuron des nouvelles pompes de la série de cru Black Magic.
Ron a également fait une seule pièce sur
mesure pour l’arbre de transmission.
Pneus: Marshall 155/80/13
Roues : 72 - Zenith
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire