À cette époque, Mando admet que ses plans pour la voiture se sont étendus seulement à celle d'une balade basique de rue, Bien sûr, il voulait une voiture propre qui pourrait être sur une affiche à un spectacle de voiture locale, mais il voulait surtout qu'elle soit un lowrider digne du boulevard.
En 2001, Mando a rejoint un club de voiture local qui était basé dans le comté d'Orange, le Latin Life Car Club a fini par être le bon choix pour Mando car il a partagé avec ses potes un amour pour les voitures personnalisées, des rencontres et des spectacles automobiles.
Le club avait un mélange de membres qui possédaient des talents différents et des réseaux de contacts et cela s'est avéré très précieux pour quelqu'un qui voulait faire passer son lowrider au niveau suivant, Mando's Cutlass a reçu de nombreuses personnalisations.
Une décennie plus tard, en 2011, Mando a décidé de changer complètement la voiture et de la reconstruire comme une restauration totale, Il a tout changé, y compris la couleur extérieure, l'intérieur, le moteur complet et le coffre.
La transformation complète a été récemment terminée et bien qu'elle semble être une voiture différente, cette deuxième fois elle est bien digne d'une deuxième fonctionnalité!
Mando a commencé le lowriding quand il était jeune et maintenant qu'il a ses propres enfants, il leur montre comment faire un lowrider avec son vélo, Mando dit que le lowriding est certainement une grande partie de sa famille!.
Pseudo du véhicule Famille Hustle
Propriétaire Mando Curiel
Ville / Etat Garden Grove, CA
club: La vie latine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire