lundi 2 janvier 2017

ZOOM LOWRIDER préparation: 1963 CHEVY IMPALA

 Il est facile de perdre le compte de choses lors de la construction des voitures. Le temps, l'argent, les pièces neuves, les pièces usagées, les pièces pour remplacer les nouvelles pièces qui ont mal tourné et les choses qui ne se sont pas révélées aussi bonnes que vous l'imaginiez ont toutes un moyen de brouiller votre mémoire.
 D,Mack a marqué cette impala '63 pour ne pas l'oublier, C'était censé être une voiture de rue assez simple, mais comme les choses ont été, une fois que une modification a été faite, il y avait besoin d'une autre....
 Un effet domino des changements qui ont pris six années de travail et la voiture que vous voyez ici, connue sous le nom de 63, D,Mack la faite à sa manière comme il la voulait.



 beaucoup de chrome, des entailles shorty, et des échappements de Flowmaster de 3 pouces et des silencieux.

 Ce qui se trouve en dessous est une suspension entièrement chromée avec un moulé supérieur et inférieur, un cadre entièrement enveloppé powdercoated par How High Hydraulics.

 Après le bricolage avec l'arrière d'origine en passant par un 9 pouces, DMack la finalement réglé sur un arrière Tacoma.


 Une installation Life Life Hydraulic se compose de quatre pompes, quatre décharges, quatre interrupteurs et huit solénoïdes avec des cylindres avant et arrière de 8 et 12 pouces. Huit batteries Optima pour les mettent sous tension.


 L'original 327 de la voiture est retiré et DMack et son ami, Carl, le remplace par un moteur Escalade 5,7L connecté via un arbre de transmission à un 700-R trans.
 Il a retiré l'injection de carburant et l'a remplacé par un carb d'Edelbrock, un collecteur, un radiateur en aluminium
1963 CHEVY IMPALA
Vehicle Nickname63 Ways
OwnerDarwin “DMack” Wilson
City/StateLancaster, CA
ClubMajestics Compton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire