dimanche 18 décembre 2016

ZOOM préparation lowrider: 1962 CHEVY IMPALA SS CONVERTIBLE

"Voir les Etats-Unis au volant sa Chevrolet" n'est pas exactement ce qui se passait dans la tête de Mario Martinez quand il a réalisé qu'un achat d'un '62 Chevy Super Sport cabriolet, ne va pas être rapide a transformer comme il lavait prévu.
Tout d'abord sur la liste, comme c'est le cas avec la plupart des projets, il y a une nouvelle peinture, et Pour cette étape, la voiture a été placée dans les mains de Juan Martinez.
Après avoir terminé la carrosserie un mélange personnalisé de turquoise, House of Color Kandy 'flocon a été pulvérisé dans toute la voiture.

puis de fines lignes pinstriping et argent feuille sont ajouter.
un cadre entièrement renforcé de Ford 9 pouces est installé, et Homies Hydraulics installe le chrome ainsi que trois-pompe Pro Hopper configuration construite spécialement pour ce projet.
Une fois que l'original 62 Chevy petit bloc 327 est mis à jour avec un chrome dress-up kit 350, turbo transmission sur mesure par MagnaFlow échappement et OE Continental Kit, il était temps pour Joe Camacho, de California Upholstery de créé un de ses intérieurs faits sur commande.
Joe a enveloppé les sièges électriques à quatre compartiments, la console centrale personnalisée avec une variété de cuirs steal et turquoise, ainsi que l'adjonction d'une garniture en acier inoxydable accentuée.
Marco Montebello de Californie, installera un système audio complet comprenant une unité centrale Pioneer pilotant les haut-parleurs Infinity, les caissons de basse Kicker et deux téléviseurs LCD Sony de 7 pouces. Enfin, avec les roues de 13 pouces L.A. câblé en place, ce morceau historique de Americana a finalement été prêt à voir les Etats-Unis mais d'abord, un pit stop au boulevard le plus proche!.
Véhicule NicknameTopless Deuce

OwnerMario Martinez

Car ClubStylistics

CityGranada Hills, CA












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire