mercredi 27 juillet 2016

ZOOM SUR LA 1962 CHEVROLET IMPALA SS de Robert Arreola

Lorsque la concurrence est grande dans les spectacles, tout le monde se marche sur les pieds pour montrer leur voiture, et pour qu’elle soit plus belle que les autres vous devez vous demander ce qui n'a pas été fait avant ou si vous pouvez intelligemment venir avec une combinaison de choses qui n'a pas été fait avant .
Robert Arreola a entrepris de construire un lowrider qui va faire bouger les choses et nous sentons bien qu'il a définitivement accompli ce qu'il voulait faire.
Robert et son ami David Escobar ont entrepris de construire cette Chevrolet SS en quelque chose qui allait se démarquer de la foule.
Parmi les idées qui ont été retenues un top Hollywood populaire dans les années 70 et une conversion de la conduite à droite. Ce qui fut une tâche difficile à entreprendre , mais Robert et David l’ont réalisé.
La suspension avant est composér d'une configuration Buick Regal avec les bras Impala modifiés pour accepter les rotules Buick .
Le système hydraulique est gravé et chromé le poli Pesco 777 pompes d'avions est monté sur plexiglas pour un effet de flottement, les cylindres arrière OG de 8 pouces et 10 pouces plus deux commutateurs et quatre solénoïdes ACCUMAX , et quatre batteries poussant le jus au travers des lignes.
Un moteur de 350/350 est installé, la voiture et a été renforcé avec un Edelbrock 750 carb , l'apport de chrome sur l’alternateur chromé , pare-feu rasé, et criques de soupape.
Parce que la direction a dû être déplacer , un radiateur personnalisé a été construit pour faire place à la colonne de boîte de vitesses.

 Le cylindre de rappel a été déplacés sous le tableau de bord
Le tableau de bord est une unité '59 / '60 qui a la section centrale découpée et moulé par Body Shop d'Amy 











La boîte à gants et le cendrier ont été retirés et il a été équipé avec des jauges Dakota numériques et un bouton-poussoir rétro -Tek.

 Une console centrale personnalisée est à cheval par des sièges d'actions couvertes en daim beige par Santos Tapisserie de Bakersfield

l'unité de tête de Pioneer haut-parleurs Rockford Fosgate et amplis Avionixx  a été installé par voiture Pros Audio .
Body Shop Amy a sectionné le toit et peint la voiture dans House of Kolor candy violette avec une base d'argent et il a ensuite été ornée de muraling par Jose Hernandez , pinstriping par Al Morales et Mike Lamberson, la gravure est de Carlos Salas .
1962 CHEVROLET IMPALA SS



véhicule Pseudo
Rose Royce

Propriétaire
Robert Arreola

Ville / État
Bakersfield , Californie

Club : latin world























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire