Trouver une
partie de son rêve et en faire un rêve qui devient réalité c’est ce que LARRY
NGUYEN a fait.
LARRY s’est lancé dans sa première construction de MUSCLE
CAR, un projet qui est fait conjointement avec THE ROADSTER SHOP.
Faisans de cendrillon
un poisson de l’enfer avec plus de
1200ch disponibles la BARRACUDA devient HELLFISH.
Le moteur
est un v8 hemi 426 ci avec plus de 1200ch, son capot moteur noir mat fait
honneur aux versions sport de l’époque, l’intercooler et le radiateur de la
clim trouvent leur place dans la jupe avant.
Il n’y a pas
de grosse modifications on reconnait bien un coupé Plymouth barracuda de 1973
sauf que celui-ci est signé ROADSTER SHOP.
Les sièges sont fait chez RICARO et e volant est de MOMO.
L’instrumentation spek s’accorde à la couleur des jantes.
Quant au levier fait maison il commande une boite de tremec a six rapports.
Enfin les
roues portes des jantes forgeline type de3p en 19x10 pouces à l’avant et
20x12 pouces a l’arrière.
L’ultime
changement vient des optiques avec daylights assorties à la finition, les
jantes et la grille à l’avant ainsi que les feux sont issus d’un millésime
1970.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire