jeudi 4 février 2016

ZOOM SUR LA 1954 Chevy Bel Air

Voilà le genre de voiture qui est tellement parfaite qu’on a peur de rentrer dedans loll, il s’agit du bel air chevy de gene.
gene a choisi un '51 Bel Air pour faire son premier chef-d’œuvre, il a fait la majorité du travail lui-même, sauf pour le chromage, l'aérographe, et les rayures, Il a fallu environ 10 mois pour le construire puis il débutes  les  shows débuts en 2005 et remporte le Lowrider bombe de l'année dès sa première participation après quoi il a gardé la modification du '51 à la maison avec de plus en plus de titres.
En 2009, Gene tentait de remporter son cinquième titre consécutif avant que la tragédie n’arrive. En route vers un spectacle à Los Angeles, il a été emboutit par un autre automobiliste Il a fallu un certain temps pour que les pompiers arrivent, et c’est ainsi que Inferno et la remorque ont brûlés. Heureusement, il réussi à décrocher son camion de la remorque.

Réticents à construire une autre voiture et repartir de zéro, Gene a acheté un '62 Impala.  Qu’il fini par vendre à quelqu'un au Japon puis il vit cette '54 à la vente, et il y avait plus de travail que prévus.
Qua cela ne tienne il a appelé à son ami, Ralph Moreno, pour l'aider sur la carrosserie, La construction a pris environ 10 mois pour terminer et le '54 et il a été montré pour la première fois au salon de Woodland

Un travail colossal, la Peinture de la carrosserie de la Chevy est obtenue par moulage puis Gene pulvérise de l’argent et metalflake et ces Alberto Herrera d'art de qualité qui a ajouté les peintures murales.


Pour l’Intérieur : ces Victor Moreno de Indio ,  qui a fait le travail personnalisé avec

Fosgate Amp et subwoofers de 12 pouces : Sound System.
Pour Les Chrome : Gene et Brandy Bare font le placage d'or tandis que Cadillac Jay et Salas manipules la gravure.
Résultat c’est un véritable chef d’œuvre qui est montré aux yeux de tous après 10 mois de travail.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire