dimanche 8 novembre 2015

ZOOM SUR TRUE LOVE Chevrolet impala convertible 1965 et Jose Beltran

Jose Beltran de Anaheim, en Californie, a grandi dans la vallée de San Fernando autour des voitures, parce que son père possédait un grand nombre de voitures, mais celui d’on je me souviens le plus est son 1965 Impala convertible.
Heureusement pour José, son oncle Chory de Tijuana, au Mexique, achète et vend beaucoup de voitures et il est tombé sur un cabriolet '65.

Son oncle est le président des Oldies de Tijuana et il a obtenu le '65 sur un accord commercial.
Jose a fini par l'acheter et a commencé à travailler lentement sur elle. Il a fini par la peindre noir avec intérieur rouge.
il prend la route pour la Californie pour la Tapisserie intérieur une fois fait

il a pris sa voiture pour des spectacles, ou il a débuté avec sa voiture sur Hollywood Blvd.
Jose a pu montrer ses '65 à deux salons de l'auto avant d'être embouti. «Je partais pour le deuxième spectacle, j’avais déjà pris ma voiture quand j’ai été frappé dans le dos. Je devais envoyer la voiture à Danny D pour une troisième fois la refaire une peinture.
Maintenant Jose est de retour dans les rues car il estime que le type de décor le mieux adapté pour le spectacle de voiture est la rue
détail technique:
 four pumps 8 inch, four batteries chromed.
body paint candy apple red plus striping and leafing.
sound system pioneer head unit cerwin vega amplis et speakers
wheels & tires 14x7 daytons hankook 175 70r14
engine supercharger l59 v-8 and 4l60e trans.

la video:  https://www.youtube.com/watch?v=_0EOjxauWJM







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire