dimanche 4 octobre 2015

ZOOM sur le PACHUCO CAR MOTORCYCLE SHOW AND CONCERT

Alors que la mort est une certitude dans chacune de nos vies, la perte d'un membre de votre famille est navrante; et perdre un enfant est particulièrement difficile. En tant que parents, nous ne voulons jamais avoir à enterrer nos enfants.
 Fred Flores a perdu son fils, Alfred,  un acte de violence aléatoire en Avril 2009. Il était âgé de seulement 18 ans et se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
Fred, qui a travaillé dans l'approche communautaire pendant des années, a perdu son fils pour la chose même qu'il tentait d'empêcher; la violence des gangs.

En l'honneur de la vie de son fils, Fred a décidé de créer le Prix Evolution Alfred Anthony Flores Jr. Et une bourse d'études.
Ce prix doit être présenté à une jeune personne qui a utilisé leurs luttes personnelles à évoluer vers un membre productif et positif de la communauté.

Cherchant à recueillir des fonds pour l'attribution, en partenariat avec Fred Pachuco Car Club de la vallée de San Fernando
Le club hôte, Pachuco Car Club, fait en sorte que la mise en place soit  facile et rapide avant que les portes soient ouvertes au public.

 Les Lowriders ont commencé à rouler au début pour montrer leur soutien.
Certains clubs qui ont fait leur chemin vers ce grand événement inclus Oldies , Bombe Fierté , latine Dukes , Low Lifes , Southside Car Club , ainsi que d'autres clubs et  les particuliers des régions environnantes.
Tout au long de la journée, les visiteurs du salon ont pu entendre la musique live , parcourir les stands de nourriture, les boissons, ou trouver quelque chose à acheter, et  prendre les images et les sons de certains des Lowriders immaculées de la région.
La journée se termina par la présentation des trophées, et les personnes présentes ont également remporté la satisfaction de savoir qu'ils avaient joué un rôle dans quelque chose de plus grand que un samedi après-midi.

 Les organisateurs de l'événement accompli exactement ce qu'ils avaient l'intention de le faire ; ils ont recueilli des fonds pour le fonds de bourses d’études, et ont aidé à garder la mémoire d'Alfred Anthony Jr. vivant.

















































 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire