dimanche 10 mai 2015

concentration du mcp horizon

Et voilà un weekend qui s’achève, allemand, anglais, hollandais ou français reprennent la route après 3 jours  de folies non-stop, rock/n/roll et herbes de Provences ou d’ailleurs, c’est le seul endroit ou j’ai garé ma bécane sans y mettre le cadenas, bien sûr ça sent la testostérones nous ne sommes pas dans Alice au pays des merveilles, moi qui suis un bébé de 100kg je me sent comme un hobbit face à tous ces géants et pourtant très vite je suis rentré dans l’ambiance club motard, les stands, bars  ou BBQ font que ça passe tranquille avec la musique qui pette le rock à fond et les bécanes qui font des burnouts, un char suisse c’est invité à la fête et en plus c’est un pote qui reste a quelques maisons de chez moi qui est venu faire une petite démos, évidement les bécanes sont très variées nippones, anglaises ou américaines elles sont toutes de toute beauté et fond Peter les chevaux, le baptême des nouveaux membres des MCP HORIZONS c’est fait sur le coup des 10h dimanche un peu tôt pour moi, j’ai juste assisté à la fin
Cette année il a fait bon et parfois même chaud ça nous change des précédentes concentrations qui avaient eu lieux sous la pluie, c’est avec un certain regret que je mets ma bécane en marche et prend la route vers la vie de tous les jours, la petite voix dans ma tête me crie vivement l’année prochaine.

Voici quelques clichés pris à la volée
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire